Située sur la magnifique côte méditerranéenne de l’Espagne, la ville de Dénia est connue depuis longtemps pour sa beauté naturelle, sa riche histoire et sa culture dynamique. Outre ses belles plages et ses délices gastronomiques, Dénia offre également une vie nocturne animée qui attire les touristes et les habitants des environs pour faire la fête
Possibilités de danse à Dénia
Parmi les nombreuses activités nocturnes, la danse se distingue comme une expérience magique qui transporte les gens dans un monde de rythmes envoûtants et de mouvements élégants. Découvrez où danser toute la nuit à Dénia, découvrez les styles de danse les plus populaires et plongez-vous dans l’atmosphère unique de cette charmante ville espagnole.
Sortir danser la salsa à Denia
Dans la Calle la Mar de Denia , vous trouverez quelques endroits où vous pourrez danser la salsa ou la bachata. Normalement, ces endroits sont tenus par des personnes originaires d’Amérique du Sud qui connaissent ce type de danse de première main.
Musique espagnole pour danser à Dénia
Dans la Calle la Mar, vous trouverez également d’autres endroits où l’on peut écouter de la musique espagnole. La musique des années 90 est particulièrement présente dans des lieux tels que Dorian Gray ou La chica de ayer.
Musique live pour danser à Dénia
Tant à la Calle la Mar qu’à la Mar Serena, vous trouverez l’option de la musique en direct pour danser et vivre l’émotion des groupes qui offrent le concert.
Les discothèques
Dénia compte de nombreuses discothèques qui proposent aux amateurs de danse des soirées animées. Que vous soyez amateur ou professionnel, vous trouverez un lieu pour chaque style de danse, de la salsa au tango en passant par la danse latino-américaine et contemporaine. La boîte de nuit offre une atmosphère évocatrice avec un éclairage tamisé, de grandes pistes de danse et une musique entraînante.
La Calle de la Mar offre une grande variété de bars et de nombreuses personnes y commencent la nuit pour ensuite se rendre dans des clubs comme le Condado dans la Calle Marqués de Campo ou encore au port El Portet où se trouve la discothèque Sounders.